Foncia
Fiche Foncia PDF

   Télécharger la Plaquettedownload

Résidence Le Jardin du Loderi à Bormes-les-Mimosas

Les avantages du dispositif Pinel associés à un cadre de vie agréable à 3 km de la plage et à 5 minutes à pied de tous les commerces et la possibilité de récupérer son bien au terme prévu par la loi Pinel

Daria-I Nor
A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT
Résidence Daria-I Nor
à l'Alpe d'Huez

Résidence de tourisme 5 étoiles

Voir le programme

RÉSIDENCE EN LOI PINEL

Au sein d’un magnifique parc composé d’une grande variété d’arbres et de fleurs, avec des prestations de qualité : piscine privative, aires de jeux pour enfants, parkings extérieurs et sous-terrain, hall d’entrée privatisé, 24 logements du T1 au T3, avec balcon, terrasse ou jardin privatif
Une luminosité maximale et de superbes vues sur les extérieurs, des appartements agréables à vivre
L’ensemble de la résidence répondra à la réglementation thermique RT 2012.

Livraison : 4ème trimestre 2018

SITUATION

situation de la résidence le Jardin de Lodéri


Résidence Le Jardin du Lodéri
Chemin du train des pignes
83230 Bormes-les-Mimosas

À mi-chemin entre mer et centre-ville, au pied du vieux village, la résidence est idéalement située dans le quartier
du Pin, un lieu à la fois commerçant, vivant et attractif.
Tous les commerces sont accessibles en 5 minutes à pied.

LES ACCÈS

accès à Bormes-les-Mimosas
La résidence est située à :
  • 40 min de Toulon
  • 40 mins de Saint-Tropez
  • 1h20 de Marseille
  • 1h30 de Cannes
Accès train
  • Gare SNCF d’Hyères (22 km)
  • Gare TGV de Toulon (40 km)
Accès avion
  • Aéroport de Toulon / Hyères (22 km)

BORMES-LES-MIMOSAS

Bormes-les-Mimosas
Un village authentique

Situé entre mer et forêt, Bormes-les-Mimosas est reconnu comme l’un des plus beaux sites de France. Petit paradis provençal perché sur une colline, son vieux village est réputé pour la richesse de sa flore et son patrimoine du XIIe siècle : maisons couvertes de tuiles roses, ruelles fleuries avec fontaines, remparts et ruines de château. Le village médiéval offre une vue panoramique sur la plaine et les Iles d’Or.

Un paradis fleuri

Classé parmi les plus beaux villages de France, Bormes-les-Mimosas évoque la Provence, la Méditerranée, la douceur…
Niché entre le Massif des Maures et le littoral méditerranéen, Bormes-les-Mimosas est une destination nature par excellence!
La ville possède tout le charme d’un village provençal typique avec ses vieilles maisons couvertes de tuiles roses, ses ruelles fleuries, son vieux village médiéval et ses sentiers de bord de mer.
Le fleurissement moderne, original et extrêmement diversifié de Bormes-les-Mimosas a été distingué par de nombreux prix et labels, tels que le Grand Prix National du Fleurissement, la médaille d’or au concours européen…

LE LAVANDOU

Le Lavandou
Station balnéaire

Située à seulement 3 kilomètres de la résidence, la baie du Lavandou, station balnéaire de renommée internationale, recèle de joyaux soigneusement entretenus et surveillés.

Plages de sable fin et petites criques intactes et sauvages s’étendent ainsi sur plus de 12 km.


Également dotée d’un port international de 1 100 emplacements, la station du Lavandou fait le bonheur des amateurs de sorties en bateaux et passagers de vedettes qui ont régulièrement l’occasion d’apercevoir au large les fameux dauphins, emblèmes de la ville.


Destination prisée, la commune accueille chaque année près de 44 000 touristes et compte 7 800 habitants.

Le jardin de Lodéri

le jardin du Lodéri bâtiment B

Le Domaine Lodéri offre un magnifique parc composé d’une grande variété d’arbres et de fleurs. Les résidents profiteront de prestations de qualité : piscine privative avec son pool-house, aires de jeux pour enfants, parkings extérieurs et sous-terrain avec portail télécommandé, hall d’entrée privatisé contrôlé par digicode et vidéophone.
L’orientation du bâtiment a été pensée de manière à offrir une luminosité maximale et de superbes vues sur les extérieurs. La résidence compte 24 logements du T1 au T3, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

► Grand parc arboré, espaces communs qualitatifs (piscine, pool house, aire de jeux…),
► architecture provençale,
► localisation recherchée,
► climatisation et chauffage par pompe à chaleur réversible…

Son architecture typique et ses prestations qualitatives, associées à un prix au m² maîtrisé, permettent d’envisager un potentiel de valorisation à terme très intéressant.

Des espaces lumineux et confortables

exemple de logement Foncia

Agréables à vivre au quotidien, tous les appartements disposent de placards aménagés, salle de bain équipée décorée de faïence (baignoire ou douche extra-plate, meuble vasque avec miroir, sèche-serviettes électrique...), cuisine équipée (évier, plaque vitrocéramique, hotte à partir du T2, frigo pour les T1...), chauffage et climatisation par pompe à chaleur réversible, volets roulants... L’ensemble de la résidence répondra à la réglementation thermique RT 2012.

Les logements ont été pensés de façon à optimiser la luminosité et favoriser les meilleures vues.
Décorés avec soin, ils proposent des équipements de qualité : salle de bain et cuisine aménagées et équipées, chauffage et climatisation par pompe
à chaleur réversible, volets roulants…

Les appartements sont accessibles par un hall d’entrée privatisé contrôlé par digicode et vidéophone. Un portail télécommandé donne accès aux places de stationnement aériennes et souterraines afin de garantir votre sécurité au quotidien.

► 24 logements du T1 au T3, avec balcon, terrasse ou jardin privatif
► Une luminosité maximale et de superbes vues sur les extérieurs
► L’ensemble de la résidence répondra à la réglementation thermique RT 2012.

LES + DU PROGRAMME

► Bormes-les-Mimosas, l’un des plus beaux villages de France
► Un cadre de vie agréable à 3 km de la plage et à 5 minutes à pied de tous les commerces
► Une résidence d’une très grande qualité avec jardin paysager, piscine, aire de jeux…
► La possibilité de récupérer son bien au terme prévu par la loi Pinel

FONCIA

Foncia

• Un savoir-faire reconnu dans l’administration de bien de proximité grâce à un mandat fiable, une gestion claire et une très grande expérience.
• Sa connaissance du "terrain" et la maîtrise des marchés immobiliers régionaux permettent aux investisseurs d’appréhender la location de leur appartement dans les meilleures conditions.

Depuis novembre 2014, Foncia est détenu à 100% par Eurazeo et Bridgepoint, à parts égales. Les deux acteurs avaient alors racheté l'ensemble des titres détenus par le groupe BPCE pour un total de 185 millions d'euros.

Au 31 décembre 2014, le groupe Foncia a totalement intégré dans son réseau, l’ensemble du pôle administration de biens du groupe Tagerim, le 8ème acteur du marché. La transaction, d'une taille exceptionnelle pour le secteur (les 17 cabinets rachetés réalisent 46 millions d'euros de chiffre d'affaires) fait tomber dans l'escarcelle du numéro un français 72 000 lots supplémentaires de copropriétés et 35 000 biens en gestion locative.

Avec cette acquisition, Foncia conforte sa position de leader européen sur le marché des services à l’habitat, en dynamisant son réseau d’agences, tout en continuant à se développer sur les principaux métiers de l’immobilier que sont la gestion de copropriété, la gestion locative, la transaction et la location.

Les + Fiscaux

• Ventes réalisées en État Futur d'Achèvement (V.E.F.A.). Dispositions de la loi de 1967.
• Dispositifs « Pinel » : le bien est acquis neuf ou en état futur d'achèvement et donné en location nue pour une durée de neuf ans minimum à un locataire qui en fait son habitation principale.